La Page devrait bientôt s'afficher... Merci d'attendre!

Pas envie d'attendre ? Cliquez ici !

Index du Forum :: Portal :: FAQ :: Search
Rechercher un message Liste des membres Groupes Profil Messages Connexion/Deconnexion Inscription

Eh, Vagabond ... Si tu penses t'installer ici, où si tu veux y réfléchir, commence par aller ici ...
Arrivée de June - Duc de Vienne

Post new topic       Légion des Loups Forum Index -> Nietzsche : Royaume de Bourgogne -> Poste de garde
Previous topic :: Next topic  
Author Message
June
Domaine privé

Féminin

PostPosted: Fri 5 Jun - 19:32 (2015)    Post subject: Arrivée de June - Duc de Vienne Reply with quote

Holà du portier ! Va annoncer que le Duc de Vienne demande audience !

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 5 Jun - 19:32 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
zantoklaw
Domaine privé

Masculin

PostPosted: Mon 8 Jun - 09:42 (2015)    Post subject: Arrivée de June - Duc de Vienne Reply with quote

Tiens une visiteuse!

C'est le Duc de Vienne!

Que vois-je, il a déjà changée toutes les tapisseries, resculpté les statues, mis des fleurs partout...

Un air de printemps souffle sur la Bourgogne!

Bienvenue June!

Back to top
zantoklaw
Domaine privé

Masculin

PostPosted: Mon 8 Jun - 09:47 (2015)    Post subject: Arrivée de June - Duc de Vienne Reply with quote

Oh! La statue de Spare! On la voit... On ne la voit plus... Entre les tapisseries et les affichages de décrets royaux.
En tout cas il est plus rigolo comme ça qu'en vrai!

Back to top
spare
Bourguignons

Masculin
PostPosted: Mon 8 Jun - 09:57 (2015)    Post subject: Arrivée de June - Duc de Vienne Reply with quote

Une statue à mon égard ? J'aime la pensée amicale bien entendu.

Back to top
Testouille nounouille
Administrateur

Féminin
PostPosted: Mon 8 Jun - 18:48 (2015)    Post subject: Arrivée de June - Duc de Vienne Reply with quote

"Bali balo ! dans son berceau ! bandait déjà comme un taureau !"
Chantonnant? Clopinant de ci de là, sautillant tel un furet et portant son doux fumet, arrive le fou du roi
" ben tiens du revenant, j'pensais qu'c'etais mouais qui refoulais"

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:43 (2019)    Post subject: Arrivée de June - Duc de Vienne

Back to top
Arrivée de June - Duc de Vienne'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Post new topic   Reply to topic    Légion des Loups Forum Index -> Nietzsche : Royaume de Bourgogne -> Poste de garde All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Voici les logos des Partenaires des Comptines d'Eckmül Votre logo ici ? Cliquez !
Si vous trouvez que le cadre du forum est trop petit, maintenez la touche Ctrl enfoncée puis avancez avec la molette de votre souris .
Les illustrations et textes présentés sur ce site sont ©. Ils sont exposés pour promouvoir le travail des auteurs. Tous les documents présentés sont l'exclusive propriété de leurs auteurs, éditeurs, ayant-droits et autres titulaires de droits divers. Je m'engage à retirer tout document litigieux sur simple demande de la part des personnes mentionnées ci-avant. © MC PRODUCTIONS / ARLESTON / TARQUIN / MOURIER / NIEUDAN
Cliquez ici pour voir les crédits complets.