La Page devrait bientôt s'afficher... Merci d'attendre!

Pas envie d'attendre ? Cliquez ici !

Index du Forum :: Portail :: FAQ :: Rechercher
Rechercher un message Liste des membres Groupes Profil Messages Connexion/Deconnexion Inscription

Eh, Vagabond ... Si tu penses t'installer ici, où si tu veux y réfléchir, commence par aller ici ...
Revendications

Poster un nouveau sujet       Légion des Loups Index du Forum -> Nietzsche : Royaume de Bourgogne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lessa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 17:24 (2015)    Sujet du message: Revendications Répondre en citant

Merci de déposer ci-dessous les revendications que vous souhaiteriez posseder

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 17:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lessa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 17:30 (2015)    Sujet du message: Revendications Répondre en citant

Je débuterais donc.
Moi, régente de la famille de Dôle,
Prétend au titre de Duc des Burgondes ainsi que Vicomte de Poligny et Comte de Lausanne. (Titres qui pourront être redistribués par la suite au vassaux le désirant)
Je pose aujourd'hui ma potentielle candidature à la suzeraineté du royaume.

Khakowchis

Masculin
MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:52 (2015)    Sujet du message: Revendications Répondre en citant

Le titre de Duc des Burgondes faisant pas mal de désireux, je ne prétendrais qu'au titre de comte de Besançon pour ma part, si possible.

spare
Bourguignons

Masculin
MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:59 (2015)    Sujet du message: Revendications Répondre en citant

Oui moi aussi je suis prétendant au titre de duc de burgondes, sinon comte. Sachant que je vais avoir bientôt 7 revendications je pense sur le duché. Grâce à Besançon qui veut bien se vassaliser par la suite à moi, et avec deux villes neutres.

mickael74

Masculin Poissons (20fev-20mar)