La Page devrait bientôt s'afficher... Merci d'attendre!

Pas envie d'attendre ? Cliquez ici !

Index du Forum :: Portail :: FAQ :: Rechercher
Rechercher un message Liste des membres Groupes Profil Messages Connexion/Deconnexion Inscription

Eh, Vagabond ... Si tu penses t'installer ici, où si tu veux y réfléchir, commence par aller ici ...
Revendications

Poster un nouveau sujet       Légion des Loups Index du Forum -> Nietzsche : Royaume de Bourgogne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lessa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 17:24 (2015)    Sujet du message: Revendications Répondre en citant

Merci de déposer ci-dessous les revendications que vous souhaiteriez posseder

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 17:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lessa
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 17:30 (2015)    Sujet du message: Revendications Répondre en citant

Je débuterais donc.
Moi, régente de la famille de Dôle,
Prétend au titre de Duc des Burgondes ainsi que Vicomte de Poligny et Comte de Lausanne. (Titres qui pourront être redistribués par la suite au vassaux le désirant)
Je pose aujourd'hui ma potentielle candidature à la suzeraineté du royaume.

Khakowchis

Masculin
MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:52 (2015)    Sujet du message: Revendications Répondre en citant

Le titre de Duc des Burgondes faisant pas mal de désireux, je ne prétendrais qu'au titre de comte de Besançon pour ma part, si possible.

spare
Bourguignons

Masculin
MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:59 (2015)    Sujet du message: Revendications Répondre en citant

Oui moi aussi je suis prétendant au titre de duc de burgondes, sinon comte. Sachant que je vais avoir bientôt 7 revendications je pense sur le duché. Grâce à Besançon qui veut bien se vassaliser par la suite à moi, et avec deux villes neutres.

mickael74

Masculin Poissons (20fev-20mar)
MessagePosté le: Lun 16 Fév - 19:52 (2015)    Sujet du message: Revendications Répondre en citant

Hello vous tous, je revendique les titres de vicomte de Genève, de comte d'Annecy et duc de Savoie

Léodagan

Masculin
MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:04 (2015)    Sujet du message: Revendications Répondre en citant

Bonsoir, je viserai soit le comté de Chambéry soit le Comté de Nice.

spare
Bourguignons

Masculin
MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:15 (2015)    Sujet du message: Revendications Répondre en citant

Après je pense, que le cumul des titres... faudrait éviter au départ, car nous pouvons être beaucoup. Mais par la suite, si on est plus beaucoup oui.

Orange

Masculin
MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:08 (2015)    Sujet du message: Revendications Répondre en citant

Duc de Provence. Les autres titres du duché seront distribués ultérieurement aux vassaux après concertation.

Hildoceras

Masculin
MessagePosté le: Sam 21 Fév - 18:36 (2015)    Sujet du message: Revendications Répondre en citant

Il semble qu'on réclame des revendications pour le duché de Vienne. Cela me surprend mais pourquoi pas.

Chtino, vicomte de Clérieux
Hildoceras, seigneur de Romans et Lyon
Tereb, seigneur de Grenoble
Murthag, seigneur de Barral
Atakana seigneur d'Albon

Tant que j'y suis, je pose les revendications pour le duché de Savoie :

Chtino, seigneur de Chambéry et de Moûtiers
Hildoceras, seigneur d'Arvillard
Didadoum, seigneur de Montmélian
Alexandrin, seigneur de Sion

Certaines des seigneuries citées et la plupart des titres afférant aux seigneuries des deux duchés seront affectés ou réaffectés plus tard. On est encore en phase d'organisation. Nous avons pris du retard sur nos amis italiens qui finissent leur unification.

spare
Bourguignons

Masculin
MessagePosté le: Dim 22 Fév - 13:58 (2015)    Sujet du message: Revendications Répondre en citant

Non justement il y a aucunes revendications pour le moment, pour le duché de Vienne.
Et oui, nous devrions parler des amis Italiens je pense, donc viens me priver.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018)    Sujet du message: Revendications

Revendications'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion des Loups Index du Forum -> Nietzsche : Royaume de Bourgogne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Voici les logos des Partenaires des Comptines d'Eckmül Votre logo ici ? Cliquez !
Si vous trouvez que le cadre du forum est trop petit, maintenez la touche Ctrl enfoncée puis avancez avec la molette de votre souris .
Les illustrations et textes présentés sur ce site sont ©. Ils sont exposés pour promouvoir le travail des auteurs. Tous les documents présentés sont l'exclusive propriété de leurs auteurs, éditeurs, ayant-droits et autres titulaires de droits divers. Je m'engage à retirer tout document litigieux sur simple demande de la part des personnes mentionnées ci-avant. © MC PRODUCTIONS / ARLESTON / TARQUIN / MOURIER / NIEUDAN
Cliquez ici pour voir les crédits complets.